Réglement du séjour
Au Clos de l’Armançon, nous nous engageons à offrir une expérience inoubliable tout en veillant à la transparence de nos Conditions Générales de Vente.
En réservant votre séjour, vous acceptez notre politique qui garantit des échanges clairs et sereins. Nous vous invitons à prendre connaissance de nos modalités concernant les réservations, les annulations et les paiements ainsi qu’à consulter notre réglement intérieur.
Chaque interaction est conçue pour vous apporter confort et sérénité, que ce soit pour un week-end romantique ou une escapade en famille. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, afin que votre passage chez nous soit synonyme de détente au bord de la rivière.
♣ Conditions de réservation :
-
-
- Réservations en direct à partir du site ou par échange de mails : réservation@closdelarmancon.fr
- Concernant des groupes, des évènements spéciaux, ou des longs séjours, nous vous invitons à nous contacter au préalable.
- Lors de la réservation, nous vous demanderons une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport.
-
♣ Modalités de paiement
-
-
- Pour confirmer votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé.
- Le solde du séjour sera à régler 30 jours avant votre arrivée.
- Une caution de 300 € vous sera également demandée quelques jours avant votre arrivée, via Swikly, un service simple, sécurisé et sans frais :
Votre compte n’est pas débité et votre plafond de carte bancaire reste inchangé. Cette caution s’annulera automatiquement dans les 48h après votre départ si aucun dommage n’est constaté.
- NB : La remise des clés de l’hébergement est liée au réglement total du séjour et de la caution.
-
♣ En cas d’annulation :
Parce qu’un imprévu peut toujours arriver, voici nos conditions d’annulation, pensées pour rester justes et transparentes :
-
-
-
Annulation plus de 30 jours avant l’arrivée : remboursement intégral des sommes versées.
-
Entre 30 et 5 jours avant l’arrivée : une retenue de 25% sera appliquée.
-
Moins de 5 jours avant l’arrivée : le montant total du séjour reste dû.
-
-
♣ Moyens de paiement :
En cas de réservation en direct :
-
-
- Paiement en ligne sur notre site (stripe ou Paypal)
- Paiement via Paypal
- Réglement par virement
- Le paiement par chèque n’est pas accepté
-
En cas de réservation par une plateforme de réservation :
-
-
- Le paiement du séjour est géré par la plateforme.
- La réservation est confirmée par un mail de notre part au préalable.
- Le paiement du séjour est géré par la plateforme.
-
♣ Respect du réglement intérieur
-
-
- Pour garantir à tous un séjour agréable, nous vous demandons de respecter le règlement intérieur. En cas de non-respect (bruit excessif, dégradations, désordre ou non-respect des consignes de sécurité), nous pourrions malheureusement être contraints d’écourter votre séjour.
-